AGENDA

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page

Les 30 et 31 janvier au CCA se déroulera la phase retour des qualifications aux championnats de France par équipe de 2ème division. Quatre équipes vont tenter de valider leur billet pour la finale du 5 juin. Montbrison, Auxerre et Audincourt vont défier l’équipe locale composée de Renaud Berrin, Eric Chossande et Ali Mikdad. Outre l’importance de cette journée de qualification, il est à noter le parterre assez impressionnant à ce niveau de compétition qui augure des parties de très haut niveau.

Pas moins de 8 champions de France et 2 masters devront donner le meilleur d’eux même pour qualifier leurs équipes. Même si Montbrison tient la corde à l’issue de la phase aller avec 3 victoires pour autant de rencontres, les autres équipes, qui se sont classées 2ème exæquo, ont toutes la possibilité de se classer aux deux premières places, synonyme de qualification.

Vous pourrez participer à cet événement en venant encourager votre équipe, aider à l’arbitrage ou au marquage, à la préparation du déjeuner de dimanche …..

Tours de jeu :

Samedi 30 janvier : 13H30/15H30/17H30/19H30

Dimanche 31 janvier : 9H00/11H00

Allez le CCA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *