QUEL WEEK-END

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page

Ce week-end de compétition a été prolifique pour les joueurs du CCA. Il se jouait pêle mêle de la partie libre avec la régionales 3, du 5 quilles avec la nationale 1 et du cadre avec la nationale 3.

Commençons par les bonnes nouvelles.

Claude Bleton a pris la mesure de sa catégorie et semble-t-il a mis tous les efforts nécessaires pour pouvoir, même en compétition, mettre en application toutes ses connaissances. Tout cela mis bout à bout, il remporte ses 2 parties avec une très belle moyenne générale de 3.00 et une meilleure particulière (meilleure partie) à 3.75 ! ce qui lui permet de prendre la tête du classement de la catégorie. Bravo!!!!! Un grand bravo également à Thierry Godinot qui après seulement sa deuxième compétition termine à 2.20 de moyenne générale. François Desmidt et Jacques Giraud ont assuré l’essentiel en remportant leurs 2 matchs. Enfin Laurent Ablondi limite les dégâts en remportant une de ses deux rencontres. ici vous aurez les résultats de la poule au CCA, là les résultats de la poule de l’ABOL et enfin juste là le classement général de la partie libre régionale 3 après la deuxième étape.

 

 

Toujours dans la catégorie des bonnes nouvelles, notons la très bonne tenue de nos joueurs de 5 quilles en déplacement dimanche à Valence. 6 joueurs représentaient le CCA et c’est sans surprise Patrick Feron (appelé feroni dans le milieu) qui remporte cette première étape du 5 quilles cette saison. Il est immédiatement suivi de Dominique Danancier et de Sylvain Goutaloy qui complète le podium. Dominique en manque de temps de jeu inscrit là une très belle performance. Bravo!!!

Ici le classement général de la compétition qui s’est jouée à Valence.

 

 

« Les mauvaises nouvelles » nous viennent du cadre nationale 3, avec un Patrick Sillans qui ne réussit pas à déployer son jeu en concédant 3 défaites pour 1 victoire. Et il en fallait un…..c’est Hervé Mevel qui porte la croix de la défaite en ne pouvant venir à bout de ses adversaires, en les laissant tous passer devant lui. A sa décharge, il n’avait plus participé, en compétition, à cette discipline depuis de nombreuses années. Petite consolation c’est JML (Jean michel Lavaud) notre ancien président et membre de notre cercle qui s’impose. ici toutes les informations utiles pour la poule Saint fons et là celle de Davézieu.

 

Le week-end prochain verra l’entrée en lice du 3 bandes nationale 1 avec Renaud Berrin et le second tour à la partie libre régionale 2 avec Patrick Brochand et Dominique Depond. Bonne chance à eux.