ET DE DEUX

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page
ET DE DEUX

Ce week-end se sont déroulées les finales de secteur au cadre. Finales qui permettent aux vainqueurs d’aller disputer le titre de champion de France.

En nationale 1, Eric Chossande en manque d’entrainement n’a pu faire mieux que second. Il avait une forte opposition en la personne de Magalie Declunder(multiple championne de France et d’Europe féminine à la partie libre). Bref une année de compétition à ranger aux oubliettes.

La très bonne nouvelle nous arrive de la nationale 2, avec Dominique Danancier qui remporte sa finale avec au compteur autant de victoires que de parties disputées (4). Maitrisant de bout en bout ses adversaires et sachant faire le dos rond quand la situation n’était pas favorable, Dominique a fait parler son expérience et disputera les 23 et 24 avril à Nîmes la finale nationale. Il devrait être entrainé car il aura, au préalable, disputé la finale de France à la partie libre nationale 3 les25-26 et 27 mars à Courrières (62).

Bravo Dominique et que les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *