TRES BELLES PERFORMANCES

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page

Ce week-end se déroulait à Romans sur Isère le 3ème tournois national aux 5 quilles.

Brèves explications du processus : La compétition se décompose en 2 parties, la partie pour la catégorie nationale et la partie master. Lors des éliminatoires de la catégorie nationale seuls les premiers de poules peuvent accéder au tournoi master, les suivants intégrant le tournoi national. Les matchs se jouent en 3 sets gagnants. Voilà j’espère que c’est clair.

 

Ce qui est très clair, c’est que nos représentants (Philippe Saillant, Patrick Féron, Dominique Danancier et Sylvain Goutaloy) ont brillé. Il s’agissait là pour la plupart de leur premier tournoi national, dans lequel plus de 60 joueurs étaient engagés.

Dans le tournoi national Patrick Féron, le chef de file de la délégation du CCA, remporte ses 3 parties et intègre le tableau master, il terminera 8ème au classement général de ce tournoi, après un match de barrage perdu 3 sets à 2. Nos 3 autres mousquetaires ont tous passés le 1er tour et intègrent les 8ème de finale du tableau des nationaux et Sylvain fera de la résistance en accédant aux 1/4 de finale!!!!!!!!

Bref, un week-end mémorable qui valorise le travail accompli par nos représentants.

Pour la première fois depuis la création du CCA le classement national du 5 quilles voit apparaitre les noms de joueurs du CCA :

Patrick 38ème
Sylvain 57ème
Dominique 66ème
Philippe 72ème
Il se jouait également le second tour aux 3 bandes nationale 3. Dominique Depond, dans une petite forme semble-t-il, a assuré l’essentiel en remportant 1 des 2 parties qu’il a disputé. Les résultats de la compétition ici.