QUI VA PIANO….

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPrint this page

Samedi 21 octobre s’est déroulé le 1er tournoi régionale aux 5 quilles.
Lors de ce 1er tournoi un tiers environ de l’effectif habituel des joueurs de la ligue a été renouvelé. Nous avons vu arriver des joueurs de clubs jusque là non représentés dans la ligue tel que Saint-chamont, le cercle de Bellecombe à Lyon ou encore Villeurbanne (GSL).

35 joueurs représentant 12 clubs de la ligue étaient sur la ligne de départ avec la ferme intention de remporter ce premier tournoi. Des parties au couteau, des éliminations précoces, des rires et des cris ont animé ce premier tournoi.

Philippe, Sylvain et Ali représentaient le CCA. C’est ce dernier qui aura connu la plus grande frustation de ce week end en ne parvenant pas à sortir des poules. Le lot de consolation sera de remporter le tournoi de la consolante. Alors consolé?

Quand à Philippe et Sylvain la route des phases finales s’ouvraient sans encombre. En 1/8 de finale nouvelle mauvaise surprise pour le CCA avec l’élimination de Sylvain qui était pourtant confronté à un adversaire largement à sa portée.

Le dernier représentant du CCA, Philippe, quant à lui tombait en demi finale contre un Jules en pleine bourre, au terme d’un match haletant. En retard, puis en avance puis à égalité, Philippe est passé par toutes les émotions et finit par s’incliner d’1 tout petit point.

C’est finalement un nouveau dans la ligue, Carmelo Mendola du club de Saint Chamond, ancien joueur national en Italie (équivalent de la catégorie master en France) qui remporte ce premier tournoi contre un Jules qui ne s’est pas laissé faire en ne s’inclinant que de 7 points. Les résultats complets juste ICI

Voilà un premier tournoi encore une fois matrisé dans son organisation par les bénévoles du club de Romans.

Prochaine étape le 18/11 à Villefranche !

Vendredi 27 et Samedi 28 octobre : 2eme tour libre régionale 3 avec Patrick Brochand, Thomas et Claude Bleton , Thierry Godinot et Bruno Guerrier.