UN CLUB QUI VIT

Cette saison a commencée sur des chapeaux de roues pour nos adhérents, avec les traditionnels rendez-vous du début de saison.

 

Forum des associations

forum

Comme chaque début de saison sportive le CCA participe au forum des associations du 4ème arrondissement qui s’est tenu le 3 septembre. Cette année le club était « l’association vedette » du forum avec l’installation d’un billard (gracieusement offert au CCA par Olivier Coumert) sur l’estrade de la salle de la ficelle. Il s’agissait là d’une tribune exceptionnelle pour faire connaitre notre club à ceux qui n’en ont encore jamais entendu parlé. Ce forum est un évènement incontournable dans la vie du club, car c’est lui qui permet, en grande partie, l’adhésion de nouveaux membres.

Assemblée générale

ag

Le 15 septembre s’est tenue, dans les locaux du CCA, l’assemblée générale, avec la présence d’un nombre encore croissant d’adhérents.

Après la prise de parole de chacun des membres du bureau (président, trésorier et responsable sportif) on peut résumer la situation du club en 3 mots…TOUT VA BIEN.

Notre club est de plus en plus attractif. Cette attractivité est due tant à la qualité du matériel mis à disposition des sociétaires, qu’à la qualité de l’accueil toujours aussi chaleureux.

Cette année était élective et l’ensemble des postulants ont été élus dès le premier tour !

Journée portes ouvertes

 

portes-ouvertes

Après le forum des associations, la journée portes ouvertes est la deuxième partie du plan de communication de la saison. Cette journée permet d’accueillir les badauds et les curieux qui nous ont connu lors du forum mais aussi ceux à qui il a été remis un prospectus distribué sur le marché de la croix rousse par nos très indispensables bénévoles.

Ces deux journées de « relation publique » ont une fois encore été couronnées de succès, en témoigne le nombre de nouveaux élèves inscrits aux cours pour cette saison. A ce sujet l’élément suprême de satisfaction est de voir que le cours destinés aux « jeunes », animé par Julien Minacori (sa maman aime bien que l’on parle de lui), compte cette année 8 jeunes caramboleurs.

 

Bref voilà la vie d’un club… qui vit